GOMMAGE ET HUILE CORPS ALTEARAH BIO, DES SOINS D’INSTITUT HAUT DE GAMME

Salut les beauties,

Je viens aujourd’hui vous présenter des produits de la marque Altearah Bio, une nouvelle marque encore méconnue mais qui mérite le détour par la qualité de ses soins.

La marque m’a contactée pour me proposer de tester 2 produits de leur gamme.

Mon choix s’est porté sur le gommage corporel « orange » et sur l’huile corps « verte ».

 

*** LA MARQUE ALTEARAH BIO ***
Tout d’abord, petite présentation de la marque Altearah bio :
 
Altearah Bio est une marque de cosmétique naturelle tournée vers l’aromathérapie, source de bien-être et de beauté, avec une ligne de produits d’aroma-cosmétique fondée sur l’influence des couleurs et des senteurs sur l’humeur et l’énergie du moment.Délicate à mettre en oeuvre au quotidien, Altearah Bio en a simplifié l’utilisation en formulant 14 compositions d’huiles essentielles prêtes à l’emploi, réparties dans une gamme de 14 couleurs.
Choisies pour leur symbolique, autant que pour les bienfaits qu’elles véhiculent, les couleurs sont à la fois le corps et l’âme des soins de beauté Altearah Bio.La marque propose 14 couleurs déclinées en 14 synergies d’huiles essentielles bio, qui ont chacune des propriétés physiologiques et énergétiques particulières.
A chaque couleur, correspond une humeur et une personnalité.
 
Altearah Bio propose 6 lignes de produits cosmétiques : des eaux de parfums, des gommages corporels, des huiles corporelles, des sérums, des sels de bain et des fragrances.
 
Côté composition, c’est du 100% naturel pour tous leurs produits.
 
Enfin, la marque est certifiée One voice et Nature & progrès.
 
*** LE GOMMAGE CORPOREL « ORANGE » ***
 
J’ai choisi de tester le gommage « orange » pour ses vertus anti peau d’orange et pour son action sur la rétention d’eau. Il se présente dans un pot de 400g et sent bon l’orange, le parfum est bien présent mais pas écoeurant, super agréable.
Il est composé de sel marin, d’huiles essentielles et d’huile végétale de sésame: on dirait du granité à l’orange, on en mangerait !
 
L’application est très agréable, ça gomme super bien la peau sans être agressif, on sent bien les grains de sel faire leur effet.
Voilà ce que ça donne quand on frotte
 
Et au moment du rinçage, SURPRISE !! Le gommage se transforme en une huile ultra nourrissante qui laisse la peau extrêmement douce mais non grasse.
J’adore ce double effet « kiss-cool » (oui, je sais, j’étais ado dans les années 90… ppppffff).
 
En conclusion, je suis conquise par ce gommage corporel qui est très efficace et super agréable à utiliser, sans parler du double effet nutrition qui est juste TOPISSIME.
 
Le prix : 28 euros les 400 mg – dispo ici
 
*** L’HUILE CORPORELLE « VERTE » ***
 
 
L’huile corporelle « verte » est associée à la fraîcheur, et c’est pour ça que je l’ai choisi, parce que j’adore les odeurs fraîches et herbacées en matière de cosmétiques.
Bon, seulement là, c’est une odeur très citronnée que j’ai découverte, et je n’en suis pas franchement fan.
En fait, ça sent très fort l’anti-moustique !! Dommage que je ne l’avais pas en vacances dans le sud de la France, ça aurait pu me servir …
Bon, du coup, le plaisir d’utilisation n’est pas vraiment là.
Dommage, car cette huile est bien nourrissante, mais elle ne laisse pas de film gras sur la peau, et on peut s’habiller quasi immédiatement. La peau est bien hydratée pour toute la journée.
En revanche, j’ai reçu en échantillon celle à l’orange, et là, c’est un grand OUI ! L’odeur est sublime et pas trop forte.
 
Le prix : 38 euros le flacon-pompe de 100 ml – dispo ici
 
Plus d’infos et points de vente sur le site internet d’Altearah Bio

 N’oubliez pas que vous êtes libre de recevoir gratuitement mon mini guide « Comment choisir ses cosmétiques quand on a une peau acnéique ? » en cliquant ici.

Et si vous souffrez d’acné et que vous voulez y mettre un terme, vous pouvez dès maintenant vous pré-inscrire au programme « Peau Nette » ici.

Bye bye,

signatureblogbioandthebeauty

signatureblogtraitementacnenaturel

Merci d'avoir lu cet article !

Pour aller plus loin, vous pouvez recevoir gratuitement mon mini guide:

"Comment choisir ses cosmétiques quand on a de l'acné ?"

 
  banniereappelpartage


2 thoughts on “GOMMAGE ET HUILE CORPS ALTEARAH BIO, DES SOINS D’INSTITUT HAUT DE GAMME”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial