L’HUILE TONIFIANTE AU GINSENG DE CADUM : LA CHOUCHOUTE DE MA DOUCHE !

Salut les beauties,

Je ne vous ai pas encore parlé de mes produits chouchous.

On commence aujourd’hui par la douche, et mon nettoyant corps chouchou de tous les temps et pour très longtemps encore, c’est l’huile de douche tonifiante de Cadum.

Je l’adore !! Elle est extraordinaire…

J’ai la peau ultra sèche sur le corps, c’est l’horreur, mais comme je suis une working maman et que je n’ai pas le temps de me tartiner de crème de la tête aux pieds, et que je suis toujours hyper speed le matin, il me faut un gel douche qui nourrisse parfaitement ma peau et qui l’hydrate au top si bien que je n’ai pas besoin de mettre de la crème après.

Eh bien c’est « mission » réussie avec mon huile de douche Cadum.

Ce qu’en dit la marque : « L’huile tonifiante Cadum pour la douche et le bain adoucit, prend soin et maintient l’élasticité de la peau de toute la famille, sans laisser de film gras. Sa formule riche en Acides Gras Essentiels convient même aux peaux très sèches. Formulée à base d’huile d’amandes douces bio nourrissante et de Ginseng reconnu pour ses vertus stimulantes, elle offre à la fois tous les bienfaits d’une douche vivifiante et tout le confort d’une peau souple et hydratée.Une utilisation quotidienne de Cadum contribue à garder une peau douce et éclatante comme la peau d’un bébé. »

Les + : Euh … à peu près TOUT !! L’huile se transforme en lait au contact de l’eau, elle mousse super bien, elle lave très bien tout en douceur, et se rince en un clin d’oeil. La peau est intensément nourrie et hydratée, pas de besoin de se tartiner de crème derrière, la peau est ultra confortable, et elle ne laisse pas de film gras, c’est vrai !! Pour le côté stimulant, je ne saurais dire … mais en tout cas, ma peau l’adore. Elle sent plutôt bon, ce n’est pas un parfum extraordinaire, mais il est agréable. La composition est plutôt bonne même si non bio, elle est très correcte. Et l’avantage, c’est qu’elle peut aussi s’utiliser dans le bain. Et enfin, le prix est riquiqui, que demandez de plus. Un grand bravo à Cadum !

Les – : Aucun.

Ma note : 5/5 !! J’aimerai même mettre plus encore …

Le prix : 3.50 euros les 400 ml

Où la trouver ? Dans à peu près toutes les grandes surfaces et supermarchés. Cependant, j’ai remarqué que je la trouvais plus facilement chez carrefour que dans les autres magasins.

J’ai également essayé les autres gels douche surgras de la gamme Cadum, ainsi que leur gamme pour peaux sensibles, et ceux de la gamme Thermal … En fait à peu près tous je crois !! lol … Mais aucun n’arrive à la cheville de l’huile de douche tonifiante.


Et vous les beauties ? quel est votre gel douche chouchou ?

Bonne journée,

Lyly

*** Devenez Fan de Bio & the Beauty sur FACEBOOK ***
*** Suivez-moi sur HELLOCOTON *** 

signatureblogtraitementacnenaturel

Merci d'avoir lu cet article !

Pour aller plus loin, vous pouvez recevoir gratuitement mon mini guide:

"Comment choisir ses cosmétiques quand on a de l'acné ?"

 
  banniereappelpartage


2 thoughts on “L’HUILE TONIFIANTE AU GINSENG DE CADUM : LA CHOUCHOUTE DE MA DOUCHE !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial