MON AVIS SUR LES SHAMPOOING & APRES-SHAMPOOING REPARATEUR A LA ROSE DE LAVERA

Salut les Beauties,

C’est mon 1er duo shampooing + après-shampooing bio sans sulfates :


* Le shampooing : 

Ce qu’en dit Lavera : « Le shampooing idéal pour les cheveux abimés, secs et fourchus.
Cette formule innovante au lait de lécithine et à l’extrait de fleurs de rose laisse vos cheveux incroyablement souples et soyeux. L’huile de macadamia leur apporte tous les soins dont ils ont besoin. Enfin, l’huile d’avocat de grande qualité possède des vertus réparatrices et apaisantes sur la structure des cheveux – la rendant idéale pour lutter contre les agressions et les fourches. Vos cheveux sont visiblement nourris et renforcés. »



Les + : La formule de ce shampooing Lavera est très douce puisque sans sulfate. Au niveau texture, c’est vraiment un lait, il est très fluide, voir un peu trop liquide, pas évident à doser et à répartir dans les mains. Il mousse plutôt bien et lave très bien sans agresser. Les cheveux sont doux et légers. Et en plus, il sent super bon !!
Les – : Eh bien, il n’y en a pas !! Rien que du bon dans ce shampooing.

Je recommande ? Oui

Ma note : 5/5


* L’après-shampooing :

Ce qu’en dit Lavera : « Un soin restructurant avec du lait de rose et des huiles d’avocat et de macadamia pour un soin renforcé des fibres capillaires fragilisées. Les extraits de pêche et d’olive procurent une brillance intense, l’huile de jojoba conserve l’élasticité des cheveux. La vitamine B5 (panthénol) et la lécithine végétale procurent une brillance étonnante. »

Les + : L’après-shampooing de la même gamme sent également très bon, la même odeur que le shampooing, et la composition est tout aussi irréprochable.

Les – : En revanche, autant le shampooing m’a séduit, autant j’ai été déçue par l’après-shampooing qui est censé être réparateur … En fait, je n’aime pas la texture qu’ont mes cheveux après l’avoir rincé. En général, quand j’utilise un après-shampooing, les cheveux sont intensément démêlés et fluides, ça doit glisser tout seul. Et là, ce n’est pas le cas. J’ai essayé de laisser poser plus longtemps, mais rien n’y fait. Les cheveux ne semblent pas spécialement démêlés ou réparés. En fait, je trouve qu’ils manquent d’hydratation et de fluidité. Et mes cheveux ne brillent absolument pas !! Sniff …

Je recommande ? Personnellement, je ne rachèterai pas cet après-shampooing qui n’est pas assez démêlant et pas assez hydratant pour mes cheveux, mais beaucoup de blogueuses beauté en sont ravies, donc ça doit être propre à mes cheveux … et les produits Lavera sont excellents dans l’ensemble.

Ma note : 2/5

Le prix : env 7.99 euros le shampooing et 7.60 euros l’après-shampooing.

Où trouver les produits Lavera ? Sur internet, sur les sites www.mademoisellebio.com ou www.mondebio.com


Et vous les Beauties ? Les avez-vous testés ? Que pensez-vous des soins capillaires Lavera ?


A bientôt,

Lyly

*** Devenez Fan de Bio & the Beauty sur FACEBOOK ***
*** Suivez-moi sur HELLOCOTON ***

signatureblogtraitementacnenaturel

Merci d'avoir lu cet article !

Pour aller plus loin, vous pouvez recevoir gratuitement mon mini guide:

"Comment choisir ses cosmétiques quand on a de l'acné ?"

 
  banniereappelpartage


3 thoughts on “MON AVIS SUR LES SHAMPOOING & APRES-SHAMPOOING REPARATEUR A LA ROSE DE LAVERA”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial